🇫🇷Petit déjeuner économique de la CAPEB 57 🇫🇷

Vendredi matin 20 Mai, j’ai eu le plaisir de participer au 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐝𝐞́𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐫 𝐞́𝐜𝐨𝐧𝐨𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐩𝐞́𝐜𝐢𝐚𝐥 𝐞́𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐞́𝐠𝐢𝐬𝐥𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞𝐬 organisé par la CAPEB 57.
Un grand merci au Président Monsieur Emilien Gangemi pour son invitation.
J’étais le seul candidat de la circonscription à avoir fait le déplacement ce qui est bien dommage.
J’ai participé à la table ronde sur l’ 𝗘́𝗰𝗼𝗻𝗼𝗺𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗿𝘁𝗶𝘀𝗮𝗻𝗮𝘁 𝗱𝘂 𝗕𝗮̂𝘁𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 où j’ai pu exposer les 𝗰𝗼𝗻𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗻𝗲́𝗰𝗲𝘀𝘀𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 au développement des entreprises de l’artisanat du bâtiment :
• 𝐔𝐧 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐟 𝐬𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 que ce soit sur le plan des normes et des démarches administratives, il faut aller à marche forcée pour la simplification des normes parce qu’un artisan un chef
d’entreprise doit consacrer son temps au client, aux à ses salariés et au développement de son entreprise et non pas à surveiller les normes ou à faire face aux tracasseries administratives.
• 𝐮𝐧 𝐚𝐜𝐜𝐞̀𝐬 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞́𝐬 notamment publics et je suis donc favorable à vos demandes notamment sur l’allotissement et de limiter à un niveau de sous-traitance.
• 𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐮𝐫𝐫𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐥 juste et équitable et dans ce cadre il est important de revoir les conditions de détachement étrangers qui viennent de façon déloyale prendre le travail de nos artisans.
Vous l’aurez compris je serai toujours en soutien de cette force vive de notre territoire que sont nos artisans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 21 =