Sarreguemines : une gabegie incompréhensible !

Aujourd’hui je suis stupéfait devant l’irrationnalité de la majorité municipale en termes de communication papier.

Vous pouvez constater par vous-même la quantité de papier reçue en un peu plus d’une semaine.

En une dizaine de jours j’ai reçu de nombreux courriers en lettre prioritaire  et même une lettre suivie pour une convocation qui avait été déjà envoyée par e-mail.

J’ai reçu deux programmes de la saison culturelle, une superbe invitation cartonnée sur « Le Diner » ou encore une invitation cartonnée pour la réception de nos deux champions Nicola Peifer et Michel Munsch.

Dans un monde où les ressources sont limitées, je pense que le monde doit s’adapter et il est important que chacun de nous à son niveau soit vigilant quant à sa consommation de papiers qui finissent très vite dans nos poubelles.

J’avais déjà attiré l’attention de Monsieur le Maire sur ce point mais manifestement Monsieur Zingraff ne semble pas sensible aux thèmes écologiques en dehors des campagnes électorales.

La palme revient tout de même à Jean-Marc Schwartz qui envoie une lettre suivie pour la convocation à la commission des finances du 22 Septembre  alors qu’il l’a  déjà envoyée par e-mail !

Monsieur Schwartz semble peu soucieux des deniers publics, Monsieur Schwartz est le seul adjoint qui a ses pratiques, il devrait prendre exemple sur certains de ses collègues qui ont une gestion plus optimisée de la partie administrative, je pense notamment à Monsieur Dietsch et au service Urbanisme.

Et tout cela ne va pas aider les finances de la Ville ni celles du Sydeme.

 

Francois BOURBEAU 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =